Une information à partager ? Vous pouvez nous contacter !     

 

 
 

 

Hier soir à New York, la marque de lingerie Victoria’s Secret a fait défiler ses célèbres Anges pour présenter sa collection 2014. Un show hyper glamour auquel ont participé les top models les plus hot du moment.
 
Comme chaque année, les mannequins les plus sexy de la planète ont défilé pour présenter les nouvelles créations de la collection 2014 de la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret. Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Cara Delevingne, elles étaient toutes là. Reine de la soirée, le mannequin sud-africain Candice Swanepoel, qui a eu l’honneur de porter le Royal Fantasy Bra, un soutien-gorge réalisé par le joaillier Mouawad. Composée d’une armature en or 18 carats, sertie d’un rubis de 52 carats et de 4 200 pierres précieuses, la pièce est estimée à plus de 10 millions d’euros. Un joli cadeau à mettre sur la liste du père Noël !
 
Pour l’animation musicale, Taylor Swift ainsi que les groupes Fall Out Boy, Neon Jungle et A Great Big World ont eu le plaisir de partager la scène avec l’armée de bombes anatomiques.
 
Pour les plus accros qui ne veulent pas manquer une miette du spectacle, le défilé sera diffusé dans son intégralité sur la chaîne CBS le 10 décembre prochain.
 
 
Une petite vidéo pour un aperçu de l’évènement :
 

 
Voici une sélection de photos de ce défilé :


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 334 visites sur cette page.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Vous faire connaitre gratuitement sur ce site ? Contactez-nous !

Les commentaires sont fermés.