Une information à partager ? Vous pouvez nous contacter !     

 

 

 

Dans le milieu des défilés de mode, tout le monde sait que le casting du Victoria’s Secret Fashion Show est « assez terrifiant » pour les mannequins.
 
En effet, parader dans des sous-vêtements devant un groupe de personnes qui peuvent faire, mais surtout défaire votre carrière en un clin d’œil, cela peut vite tourner au cauchemar…
 
Dans une courte vidéo (visible en bas de l’article), la célèbre marque de lingerie nous donne un aperçu de sa séance de casting pour le Victoria’s Secret Fashion Show 2013, et cela semble aussi effrayant que ça en a l’air. Pour réussir à faire leurs grands débuts sur le légendaire podium de Victoria Secret, les mannequins font de leur mieux pour montrer leur personnalité et leur corps sculpté. Cours de spinning, boxe et entraînement intensif sont quelques exemples des pratiques sportives que ces demoiselles revendent au panel de juges, parmi lesquels les producteurs exécutifs Ed Razek et Monica Mitro, le directeur de casting John Pfeiffer et la directrice de création pour la collection, Sophia Neophitou.
 
La barre est haute, et pas seulement pour les « Anges » sélectionnées pour le show (pensez à Alessandra Ambrosio ou Adriana Lima). « Avant, il n’y avait que les ‘Anges’ pour arriver avec ce type de silhouettes, déclare Ed Razek. Mais ensuite, toutes les filles ont regardé autour d’elles et ont constaté que si elles voulaient être compétitives, elles devaient aller à la gym. ».

 
 

 
 

 117 visites sur cette page.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Vous faire connaitre gratuitement sur ce site ? Contactez-nous !

Les commentaires sont fermés.