Une information à partager ? Vous pouvez nous contacter !     

 


 
 

Les mannequins Camille Rowe et Anaïs Mali participent à la nouvelle campagne publicitaire des Galeries Lafayette qui s’intitule « Le Nouveau Chic ».
 
 
Huit personnalités créatives et originales pour incarner l’esprit des Galeries Lafayette :
Camille et Anaïs sont accompagnées de Marie-Agnès Gillot, Gabriel-Kane Day-Lewis, Mademoiselle Agnès, Les Twins (duo de frères jumeaux), et Pierre Jancou.
 
Les photos ont été réalisées par la photographe argentine Paola Kudacki.
Son site internet : www.PaolaKudacki.com
 
 
A 120 ans, les Galeries Lafayette ont décidé de se donner un coup de jeune : une nouvelle identité de marque, avec un nouveau logo qui n’avait pas été modifié depuis 25 ans, et le lancement d’une nouvelle campagne de communication après 14 ans de collaboration avec Jean-Paul Goude. Le Logo est réalisé par BETC et traduit l’énergie créative de la marque tout en s’inscrivant dans la lignée de ceux qui l’ont précédé depuis 120 ans. Il traduit également « Le Nouveau Chic », signature de la campagne publicitaire lancée simultanément. Celle-ci est signé par l’agence anglaise Wednesday, référence dans l’univers de la mode, qui prend donc la relève de Jean-Paul Goude.
 
Site internet de la marque : GaleriesLafayette.com
 
Annonce officielle avec notamment des interviews des 8 personnalités : Haussmann.GaleriesLafayette.com/le-nouveau-chic/
 
 
Vidéos :
 



 
Visuel :


 

 89 visites sur cette page.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Vous faire connaitre gratuitement sur ce site ? Contactez-nous !

Les commentaires sont fermés.